lundi 8 octobre 2018

J'enfonce le clou pour ceux qui ne veulent pas l'admettre !

Il faudra certainement utiliser la loupe pour lire le texte ci-dessus ou alors se rendre sur le site : http://www.contribuables.org  C'est "Contribuables associés" une association non subventionnée.
Ces quelques lignes devraient passer en boucle sur le Net et les personnes âgées n'ayant pas accès à Internet devraient être informées. Je n'y ai pas lu le cas des vieillards venant du Maghreb auxquels une pension est versée dès la possession d'un titre de séjour, alors qu'ils n'ont jamais cotisés en France. Si la personne âgée ayant interpellé le président au sujet de sa faible retraite avait su cela, quand sieur Macron lui a répondu qu'elle n'avait pas suffisamment cotisé, elle aurait pu répliquer en connaissance de cause. Faudra-t-il adopter la religion musulmane en France pour être écouté par les classes dirigeantes ?

6 commentaires:

  1. Je me demande toujours comment toutes ces statistiques peuvent être faites et quelle est leur réalité, mais, nonobstant les chiffres, les faits sont réels !
    Une vérité incroyable.
    On se demande comment il est possible que de tels états de faits existent.
    Mais sommes nous donc les seuls à nous poser cette question ???
    On le croirait ...
    Qui va donc un jour se pencher sur ces problèmes et essayer d'en corriger au moins une partie ???
    C'est INADMISSIBLE et pourtant, c'est la réalité.
    Nous vivons vraiment dans un pays de fous (j'allais dire de "tarés", mais c'est presque ça.) !!!
    Merci d'avoir encore remis le sujet "sur le tapis" mais il faudrait que tout le monde s'y mette et le publie.
    En faire des copies et les distribuer partout !
    Les afficher dans tous les locaux administratifs !!!
    Je ne sais plus quoi dire tellement ça m'énerve quand je lis ça.
    Pardon pour ma "longueur", mais je vais prendre un tit calmant ... Bien besoin.

    Bon mardi, frisquet ...
    A la revoyure, cher jules.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "dom", concernant les polygames, le chiffre qui est donné est en fait une moyenne car certains perçoivent plus et d'autres moins. La polygamie est réprimée par le Code Pénal mais tout le monde s'en fout car les musulmans font la loi. Sache qu'un musulman ayant plusieurs femmes en déclare une comme légitime. Quand les suivantes ont des enfants elles perçoivent les allocations de fille-mère et crois moi, l'addition est lourde. Il y a également les allocations perçues pour des enfants n'existant pas ou ne vivant pas en France. L'adresse en France est fausse ou il s'agit d'un logement non affecté ou maison abandonnée. Les quartiers où les contrôleurs de la "sécu" ne vont pas foisonnent. J'ai écrit au président en lui donnant même un exemple vécu. Au Maghreb, les documents d'état-civil réels ou faux se monnaient ce qui fait que même des célibataires perçoivent des allocations. Rappelle-toi les tracasseries que nous connaissions sous De Gaulle avec les caisses sociales ne serait-ce que pour un simple oubli sur une pièce. Maintenant, ces parasites obtiennent ce qu'ils veulent sur simple attestation sur l'honneur parfois remplie par un membre d'une association. Je mettrais vite fin à tout cela simplement en confiant la prise en charge des immigrés aux seuls soins des membres des associations qui les défendent et en supprimant les subventions envers ces mêmes associations.

      Supprimer
  2. Quand je vois les milliards de ponction depuis sarko, grassouillet et l' actuel usurpateur, j' ai la rage, parce qu' en effet, il y a de l' argent dilapidé ou escroqué !
    Mais comment veux tu que les escrocs qui nous gouvernent réagissent, quand eux mêmes profitent à plein du système !
    J' ai bien peur qu' il ne faille attendre une révolte citoyenne, dont on commence quand même à voir les signes, même au Brésil, et l'immigration en est la mèche !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "trublion", je doute de plus en plus que le français se réveille et rue dans les brancards quand je pense avoir vu le péril dès les années 1970 et plus encore avec le rapprochement familial. Je l'ai déjà exprimé et je le répète, de plus en plus de français songent uniquement à imiter la racaille pour profiter eux aussi du système plutôt que se lancer dans la révolte.
      La France n'est pas le Brésil où le peuple a le sang chaud.

      Supprimer
  3. Quand les Français sortiront du dictat de la langue de bois et passeront outre la diabolisation politique... Peut-être qu'on y verra mieux dans les comptes d'une France assainie et en équilibre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "zalandeau", si cela doit arriver dans le futur je ne serai malheureusement plus là pour le voir tant je doute des français, même des vieux comme j'en ai au sein de ma famille dont la cadette qui, retraitée elle aussi, ne pense qu'à prendre du bon temps.

      Supprimer